exposition de peinture et "le secret"

Publié le par Bernadette

chérs amies et amis internaute.

Depuis deja plusieur mois je n' aie pas écris sur mon blog faute de temps.

 

comme je vous l'aie déjà dis je crois, ma passion est la peinture sur toile que je fais dés que cela m'est possible ,faute de quoi, cet exercice manque dans ma vie. Mais il est évident que je dois aussi entretenir la maison avec tout ce que cela comporte d'obligations.

 

j'avais en vue plusieurs expositions auxquelles je voulais exposer mes toiles,mais voila il me fallais les peindres, et a cette heure deux d'entres elles sont en cours d'étre accrochées pour trois semaines, puis une autre le sera fin decembre jusqu'a la fin de janvier. Cela représente du travail que je fais avec plaisir et bonheur. Voir se dessiner sous vos yeux et vos doigts des formes que vous aimez donne beaucoup de satisfaction.

 

Par deux fois deja je vous aie parlée dans ce blog de la loi de l'attraction qui est une réalité que j'aie expérimentée sans connaitre cette loi j'attribuais ces faits au hazard . Depuis je sais que celui-ci n'existe pas,seule la loi d'attraction existe.

forte de cette lecture,je ne savais pas comment utiliser cette possibilité,alors j'ai achetée le dvd qui s'intitule "le secret" ce qui permet d'aller plus loin et de savoir comment pratiquer pour que cette loi me serve et aussi en parler autour de moi pour qu'ensemble ,nous puissions apprivoiser enfin notre vie et non plus subir.

 

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne loi d'attraction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article