retour d'hopital cahin caha !!!!!!!!

Publié le par Bernadette

Bonsoir a vous tous

 

Il y a je pense, des débuts d'années  qui partent fort dans tous les sens ,et sûrement pas dans ceux qu'on aimerait.

Le 14 janvier je subis une intervention chirurgicale qui ne pouvait plus attendre a cause de la douleur que je ressentais.

 

Une tumeur dite bénigne avait eue l'excellente idée d'aller grossir juste sous mon omoplate mais pour compliquer, un peu elle s'est logée dessous le muscle dont j'ai oubliée le nom et qu'importe ,il se trouve le long de la colonne vertébrale.

 

Le chirurgien qui a eu( l'honneur et l'avantage ) de retirer cette jolie boule de 8 c mètres de longueur et de 2 cm d'épaisseur ,pour 6 cm de largeur ,la nature est généreuse quand elle décide de l'être ,m'a donc expliqué qu'il a fait dans mon dos ,sur l'omoplate, une petite boutonnière de 7cm ,afin d'y passer l'outillage adéquat .

 

Afin de cueillir cette jolie protubérance ,il faut tout d'abord circuler le plus possible le muscle qui cache cette coquine ,pour finalement constater qu'elle est collée aux cotes ,et qu'il faut gratter jusqu'au dernier petit bout en faisant très attention car elle est tout prés du poumon.

 

Le réveil a été un peu bousculé cause de manque d'oxigène  .ensuite j'ai beaucoup dormi ,pendant 3 jours et suis rentrée a la maison.


dans la théorie il n'y avait plus qu'a laisser passer les jours vers un mieux.

 

Seulement on ne donne pas d'ordre a la nature et mon dos a commencé a gonfler de minute en minute et le weekend étant arrivé ,donc pas de possibilité de me rendre dans cet hopital qui est a 60km de chez moi ,j'ai attendue lundi dans des souffrance affreuses et une bosse qui aurait fait crever de jalousie CASIMODO.

Le chauffeur de taxi m'a conduit chez le chirurgien qui a du me faire une ponction de 180 millilitres de lymphe ,et m'a ensuite ficelé et serré avec force autour de thorax avec des bandes d'élastoplaste qui me donne des démangeaisons .

 

En tout cas je suis toujours fatiguée  mais les couleurs de mes joues commencent a revenir.

 

Pour les fibromyalgiques  rien ne fonctionne jamais selon les prévisions.

 

La dessus un ami depuis 42 ans et après seulement un mois et demi de retraite ,quitte sans prévenir le monde des vivants .il devait prendre de mes nouvelles a la sortie de l'hopital.Voila un rendez vous raté.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article