retour de lorraine, l'ocean est toujours au meme endroit....

Publié le par Bernadette

Bonsoir mes amies et amis blogeurs.

 

Une fois de plus je vous demande de  pardonner mon silence obstiné.

A la fin du mois de juin, un coup de téléphone de ma belle soeur ,m'a  très rapidement fait prendre la direction de la Lorraine .

Dans le village ou ma famille réside ,plusieurs habitants avaient remarqués un perroquet rouge qui se régalait de cerises,et avaient pensés qu'il s'agissait d'Amour ma petite femelle qui s'est littéralement volatilisée il y a maintenant 3 années ,et que j'espère encore retrouver malgré les propos négatifs a ce sujet.

 

Ce départ précipité ,ne m'a pas fait oublier d'embarquer ma ménagerie .Samy mon caniche,Channelle et Emma mes petites chihuahua, Mozart mon perroquet éclectus ,Tibou mon gros matou,qui ne supporte pas les voyages et est vraiment très malade ,et dit maaaheu ,maaaheu,le pauvre.Je dois faire plusieurs escales dans les cinq premières minutes,pour redonner un semblant de fraîcheur a Tibou .Mon mari faisait partie du convoie bien sur .

La voiture aurait pu parler ,je pense qu'elle m'aurait demandée grâce tant elle était chargée,et pourtant ,certaines choses ont étés oubliées,tant pis .

 

Près de 900 kilomètres m'attendent ,je suis la seule conductrice depuis que mon mari a eu un a v c . La circulation était assez dense et a l'approche de Paris bien sur des bouchons m'attendent ,la foudre est tombée sur le R E R ,un camion a prit feu ,du coup je rate la direction de Troyes et prends celle de Nancy.alors je me retrouve sur une route de campagne et décide de ne plus écouter le  G P S no2  c'est a dire mon mari ,et m'en remets au vrai.

 

Nous voila sur la francilienne ,et la chaleur qui monte, dont je n'ai plus l'habitude me mets mal a l'aise heureusement ma voiture est équipée d'air conditionnée ,mais au total 100km de trop et avec les bouchons 10minutes pour faire 20 km;

 

La fatigue m'a terrassée j'aie fais une halte dodo sur un parking et ouvert la fenêtre ,je me suis endormie d'un coup et réveillée  d'un coup...... sous la pluie qui tombait par la fenêtre sur ma tète,je l'ai reçue avec grand plaisir .

 

Enfin nous sommes arrivés chez mon frère avec beaucoup de joie après 3 années ou nous n'y étions  pas allée.

J'aie beaucoup de choses a vous raconter ,et me ferai une joie de le faire rapidement.

 

Je vous renouvelle toutes mes amitiés et ne vous aie pas oubliez

 

  a bientot

Publié dans retour de lorraine;;;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article